Serrurier Lyon 8 (69008)

En passant par Hop’ Dépannage, vous pouvez bénéficier de l’intervention d’un serrurier sur Lyon 8 24/24 et 7j/7 pour tout problème de serrurerie.

Appelez un serrurier à Lyon 8 (69008)

Il existe de nombreux problèmes pouvant induire un dépannage en urgence, et peut-être faites-vous actuellement face à l’un d’eux : clés oubliée, égarées, cassées dans la serrure ou volée, tentative d’intrusion se soldant par des serrures endommagées ou détruites, mécanismes grippés, usés ou gelés, porte déformée ou présentant un jeu… Concrètement, peu importe la nature du souci auquel vous êtes confronté : il importe avant tout trouver une solution afin de sécuriser de nouveau votre logement et ses occupants.

Nous avons donc créé le site Hop’ Dépannage, qui vous permet de contacter très simplement des serruriers à Lyon sur qui vous pouvez compter les yeux fermés. Nos salariés interviennent chez vous en moins de trente minutes et vous rassurent en vous proposant des prestations adéquates vis-à-vis de votre problème, et adaptées à vos moyens. N’hésitez pas un seul instant si vous avez besoin que nous intervenions chez vous : faites appel à nos services !

Un service fiable, de qualité

Parce que nous tenons à garantir votre satisfaction quelle que soit le dépannage effectué, nous vous envoyons des professionnels systématiquement triés sur volet. Nos salariés sont recrutés sur la base de critères solides, afin que nous puissions vérifier leurs qualifications, leurs compétences et leur expérience dans le milieu. Quelque soit le moment du jour ou de la nuit, vous êtes sûr de bénéficier d’un dépannage de qualité en faisant appel à un serrurier sur Lyon 8 24/24 et 7j/7 !

Par ailleurs, par souci de clarté, nous vous proposons des grilles tarifaires directement sur notre site internet. De cette manière, vous êtes en mesure de consulter nos prix avant de nous contacter, et de prévoir votre budget. N’hésitez donc pas à jeter un œil aux tarifs de nos prestations d’ouverture de porte, de changement de serrure ou de création de doubles de clefs. Vous pouvez aussi avoir un aperçu de nos autres services, comme l’installation de portes blindées ou de volets roulants.

De plus, nos salariés vous présentent un devis à signer avant le démarrage des travaux : si vous cherchiez une société fiable et responsable, vous venez de la trouver !

Locataire, propriétaire : qui paie ?

Concrètement, les dépenses engendrées par les activités d’entretien courant de serrurerie reviennent à la charge du locataire. Ainsi, tout ce qui concerne le graissage de gonds, le remplacement de petits éléments, la réparation d’une porte cassée après claquement ou la venue d’un professionnel en cas de perte de clef sont pour lui. Il en va de même en ce qui concerne les actes de vandalisme, le remplacement de clés perdues ou le remplacement du cylindre à l’issue d’une perte ou d’une casse de clés.

Tout le reste revient à la charge du propriétaire. En d’autres termes, tout ce qui ne relève pas de la responsabilité du locataire lui-même. Gardez cela à l’esprit dans le cas où vous seriez amené à réaliser la moindre intervention sur votre porte.
No announcement available or all announcement expired.