Mentions Légales

Dénomination : Hop’ Dépannage
Forme juridique : S·A·S·U
Capital social : 5·000 €

N° TVA intracommunautaire : FR75 830 864 385


Siège social : Hop’ Dépannage – JDC Center – Bâtiment Le Saxo – 30 Avenue Général Leclerc – 38200 Vienne
N° Siret : N° 830 864 385 00018

RCS : 830 864 385 – Inscrite à Vienne


Etablissement secondaire : 5 r du Docteur Herpin – 37000 Tours
N° Siret : N° 830 864 385 00034

RCS : 830 864 385 – Inscrite à Tours


Directeur de la publication : Willis. B

Adresse électronique de contact : contact@hop-depannage.fr

Contact téléphonique : 09 72 50 24 25

Référencement naturel : Webmaster – 06 62 15 14 04


Hébergement

L’hébergement du site est géré par la société OVH.
SARL OVH
Adresse : 140, quai du Sartel – 59100 ROUBAIX – FRANCE
Tel : 0 899 701 761 – Fax : 03 20 20 09 58
Mail : support[at]ovh.com
Site : www.ovh.com

 

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les photographies de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’auteur, conformément à l’article L 122-4 du Code le Propriété intellectuelle. Toutes les marques, enseignes ou autres noms commerciaux, sont cités à titre de référence et appartiennent à leur(s) propriétaire(s) respectif(s).

 

Droit de réponse

Toute personne citée sur le site peut faire valoir un droit de réponse. Une simple demande sera adressée par courrier.

 

Crédits photo

Photographes Fotolia, Shutterstock.


Litiges 

« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

–              soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;

–              soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »


 

 

Call Now Button