SERRURIER PERPIGNAN

Votre serrurier en urgence sur Perpignan

Hop' Dépannage, en quelques chiffres

 

SERVICE DE SERRURERIE À PERPIGNAN

Double de clef

Nous réalisons pour vous un double de vos clés au meilleur prix.
En lire plus

Changement de serrure

Vous venez d'aménager ou avez été victime d'un cambriolage? En lire plus

Ouverture de porte

Vous avez perdu vos clés et vous souhaitez avoir de nouveau accès à votre domicile? En lire plus

Porte blindée

Bénéficiez des conseils d'un de nos installateurs pour le choix et la pose de votre porte blindée. En lire plus

Coffre-fort

Protégez vos biens les plus chers à l'interieur d'un coffre fort. En lire plus

Contrôle d'accès

Nous proposons la pose d'un contrôle d'accès dans vos locaux. En lire plus

Volet roulant

Faites confiance à des professionnels expérimentés pour la pose de vos volets roulants. En lire plus

Diagnostic sécurité

Hop' Dépannage propose un diagnostic complet sur la sécurité de votre logement. En lire plus

BON À SAVOIR

Quelques conseils utiles en cas de blocage de porte

Votre porte ne s’ouvre pas ? Il vous est impossible de la fermer ? La clé ne tourne pas à l’intérieur ? Pas de panique ! Il se peut que votre serrure soit abimée ou usée, ou qu’elle a tout simplement besoin d’être lubrifiée. D’ailleurs, quelle que soit la cause du problème, il y a toujours une solution.

À faire avant de contacter un serrurier

Le remplacement de la serrure n’est pas forcément la solution en cas de blocage de porte. Ce genre de problème peut s’arranger sans que l’on ait besoin de dépenser une fortune. La première solution pour débloquer la porte consiste à lubrifier le mécanisme avec de la poudre de graphite.
Vous n’aurez pas besoin de vous déplacer pour vous en procurer. En effet, la mine de crayon est conçue avec du graphite. Il vous suffit donc de frotter votre clé avec, avant de l’introduire dans le canon. Si la clé tourne, vous pouvez vous féliciter ! Dans le cas contraire, il faudra peut-être songer au remplacement du cylindre. En effet, le blocage de la porte peut être dû à la vétusté ou au dysfonctionnement du cylindre. Il s’agit du composant de la serrure où l’on insère la clé pour la fermer ou l’ouvrir.
Dans le cas où le cylindre est à l’origine du problème, la meilleure solution pour retrouver l’usage de la porte est de le remplacer. Si l’idée de démonter le cylindre vous fait peur, ou alors vous n’avez pas le matériel qu’il faut pour mener à bien l’opération, votre serrurier Perpignan peut s’en occuper à votre place.

  • Thomas ALVAREZ
    Traumatisés par le cambriolage qui a eu lieu dans notre appartement, nous avons contacté Hop' Dépannage en urgence. Le technicien était courtois et nous a rassuré. Il a rapidement changé notre serrure et nous a donné de bons conseils.
    Thomas ALVAREZ
  • Julie FONTAIN
    La serrure de la porte d’entrée de notre maison nous causait des problèmes depuis quelque temps déjà… jusqu’au jour où la clé est restée à l’intérieur. Prise de panique, j’ai contacté Hop' Dépannage qui sont intervenus très rapidement.
    Julie FONTAIN