Serrurier Rillieux-la-Pape (69140)

Vous êtes confronté à une situation d’urgence en serrurerie ? Contactez Hop’ Dépannage pour recevoir un serrurier 24/24 et 7j/7 !

Contactez un serrurier à Rillieux-la-Pape (69140)

Clé cassée, perdue, oubliée ou volée, porte claquée ne s’ouvrant que d’un seul côté, tentative de cambriolage se soldant par des dégradations sur votre mécanisme de verrouillage, serrures gelées… Si vous êtes confronté à l’une de ces situations, vous êtes peut-être coincé sur votre palier ou dans l’incapacité de fermer vos portes. N’attendez pas : trouvez rapidement des artisans serruriers de confiance afin de vous dépanner.

Hop’ Dépannage a vu le jour pour permettre aux particuliers de trouver des professionnels sérieux et fiables, capables d’intervenir chez vous dans les délais les plus brefs afin de vous rassurer et de vous proposer des solutions pertinentes. N’hésitez donc pas si vous faites face à une situation d’urgence en serrurerie, et prenez contact avec nous !

Bénéficiez d’un service de qualité

Notre objectif est votre totale satisfaction. C’est pour cette raison que nous trions nos artisans serruriers sur le volet, à partir de critères de sélection précis et sérieux. Vous pouvez faire une confiance absolue en chacun d’entre eux pour résoudre votre problème, quel qu’il soit. C’est pourquoi nous vous proposons de bénéficier de l’intervention d’un serrurier à Rillieux-la-Pape 24/24 et 7j/7, quelle que soit l’urgence nécessitant un dépannage.

Par souci de transparence, nous vous présentons l’ensemble de nos tarifs directement sur notre site internet. Vous avez un accès libre et total aux grilles tarifaires de l’ensemble de nos prestations, de l’ouverture de porte au changement de serrure, en passant par la création d’un double de clefs.

Et bien sûr, nos collaborateurs vous présentent un devis avant de démarrer les travaux, ce qui vous permet de faire votre choix en toute connaissance de cause. Vous cherchiez une société fiable ? Vous l’avez trouvée !

Comment ouvrir une porte claquée non verrouillée ?

Lorsque vous faites appel à l’un de nos artisans serruriers pour débloquer une porte claquée, il faut savoir que cette dernière n’est pas verrouillée. Il est donc tout à fait possible de la débloquer. Le pêne est simplement logé dans la gâche, et nos experts utilisent une méthode efficace afin de débloquer la situation. Il s’agit de la technique dite du « by-pass », qui consiste à introduire dans la fente de la porte une feuille de radio ou tout autre objet de type semi-rigide suffisamment long pour atteindre le pêne.

D’une forte pression de haut en bas sur le mécanisme, le pêne se déloge, permettant de débloquer le battant et de l’ouvrir de nouveau. Il s’agit donc d’une technique que vous pouvez vous-même mettre en place, mais il n’est pas évident d’avoir sur soit une feuille de radiographie en permanence ! Vous ne devez donc pas hésiter, faites appel à l’un de nos experts pour vous permettre de pénétrer de nouveau chez vous et vous sortir de cette situation embarrassante !