Serrurier Bordeaux (33)

N’hésitez pas à faire appel à un serrurier à Bordeaux 24/24 et 7j/7 en passant par votre spécialiste serrurerie, Hop’ Dépannage.

Contactez un serrurier à Bordeaux (33)

Il existe de très nombreux problèmes pouvant survenir lorsqu’on en vient au domaine de la serrurerie. En effet, vous pouvez soudainement vous retrouver bloqué sur votre propre palier en raison d’une porte claquée ne s’ouvrant que d’un seul côté. Vous pouvez aussi perdre, oublier, casser ou vous faire voler vos clefs. Pire encore, être victime de cambriolage et avoir des serrures endommagées et détruites sous l’action des vandales. Quelle que soit la nature de votre problème, vous devez réagir très rapidement.

Nous avons donc créé le site Hop’ Dépannage, afin de vous permettre de contacter rapidement et simplement des professionnels capables de répondre rapidement à votre demande, de vous proposer des solutions rassurantes et en concordance avec la nature réelle de votre situation. Si vous cherchiez une société de confiance, ne cherchez plus, car vous venez de la trouver. Vous ne devez pas hésiter à faire appel à nos services si vous vous retrouvez dans une situation d’urgence.

Nous sommes présents à vos côtés

Notre priorité ? Garantir votre satisfaction. C’est pour cette raison que nous recrutons des artisans serruriers dont nous vérifions le niveau de qualification et de compétences, ainsi que l’expérience dans le métier. Vous êtes donc sûr de bénéficier d’une intervention d’excellente qualité en faisant appel à un serrurier à Bordeaux 24/24 et 7j/7. Nous intervenons chez vous à toute heure du jour ou de la nuit, quelle que soit la nature du dépannage à effectuer pour résoudre votre problème.

D’autre part, la transparence est notre leitmotiv. C’est pourquoi nous mettons en ligne, à votre disposition, les grilles tarifaires de nos services de changement de serrure, d’ouverture de porte et de fabrication de double de clefs. Vous disposez aussi d’un descriptif de nos autres services, comme la réalisation d’un diagnostic de sécurité, la mise en place de volets roulants ou d’un contrôle d’accès. Par ailleurs, en conformité avec la loi, nous vous proposons un devis à signer avant même de démarrer les travaux.

Quels sont les différents types de coffres-forts ?

On distingue généralement deux grandes familles de coffre-fort, les coffres-forts encastrables et à poser. En d’autres termes :

  • Le coffre-fort à poser doit être installé à un endroit soigneusement choisi afin d’en préserver le secret et l’inviolabilité. Il doit être solidement fixé à un support tout aussi robuste. Si les cambrioleurs sont incapables de l’ouvrir, ils ne pourront pas non plus l’emporter avec eux pour l’ouvrir plus tard.
  • Le modèle encastrable est sans doute le plus sécurisant, puisqu’il peut être installé dans des endroits insoupçonnés, comme à l’arrière d’un tableau dans un mur. Difficile pour les intrus de se douter de son existence lorsqu’il est tout simplement invisible. Évitez également d’ébruiter son existence à un cercle d’entourage plus large que votre famille ou vos amis proches afin d’éviter les convoitises.


  • C’est bien sûr le modèle encastrable qui s’avère le plus complexe à installer, mais vous pouvez vous en remettre à l’expertise de Hop’ Dépannage pour cela.