Serrurier Meyzieu (69330)

Besoin d’une intervention d’urgence en serrurerie ? Faites appel à un serrurier à Meyzieu 24/24 et 7j/7 à l’aide de Hop’ Dépannage !

Appelez un serrurier à Meyzieu (69330)

Vous ne devez pas attendre en cas d’urgence en serrurerie : porte claquée, clé cassée dans la serrure, subtilisée ou encore perdue, serrure gelée, usée, dégradation suite à un acte de vandalisme ou une tentative d’effraction, battant déformé… Quelle que soit la nature du dépannage à réaliser, vous devez impérativement pouvoir de nouveau pénétrer chez vous et sécuriser votre domicile. Il existe pour cela une solution très simple.

Faites confiance à Hop’ Dépannage ! Notre plateforme a été créée pour permettre aux particuliers dans votre situation de trouver en quelques clics seulement un prestataire fiable, sérieux, capable d’arriver sur place dans les délais les plus brefs afin de les rassurer et de leur proposer des solutions adaptées à leur besoin. Alors n’hésitez pas un seul instant, fiez-vous à nos spécialistes pour résoudre votre problème en matière de serrurerie.

Une prestation sérieuse & Fiable 

Contrairement à un certain nombre de prestataires, nous affichons nos prix à l’avance, directement sur notre plateforme. Vous avez ainsi accès aux tarifs concernant l’ensemble de nos prestations, qu’il s’agisse d’un changement de serrure, d’un diagnostic de sécurité, de la réalisation d’un double de clefs, de l’installation de portes blindées ou bien d’une ouverture de porte. Nos collaborateurs vous fournissent également un devis avant d’intervenir, ce qui vous permet d’éviter les mauvaises surprises au moment de régler la prestation.

Par ailleurs, tous nos artisans serruriers sont triés sur le volet. Nous les sélectionnons avec soin, en fonction de leurs qualifications, de leurs compétences et de leur expérience en matière de dépannage de serrurerie. L’objectif ? Vous garantir des services pleinement satisfaisants en toute circonstance : peu importe la nature de votre intervention, nos experts sont capables de résoudre le problème. Nous vous assurons de recevoir la visite d’un serrurier à Meyzieu 24/24 et 7j/7 !

Comment ouvrir une porte avec la clé classée dans la serrure ?

Lorsque vous faites appel à l’un de nos artisans serruriers, ce dernier dispose de plusieurs techniques afin de déloger la partie cassée d’une clé à l’intérieur d’un mécanisme de verrouillage :

  • Si le bout cassé dépasse plus ou moins légèrement du barillet, il peut utiliser une pince plate pour l’attraper puis l’extraire, et ainsi procéder à l’ouverture de la porte.
  • Il peut se servir d’un aimant puissant afin d’attirer cet élément métallique vers l’extérieur.
  • Mais si le morceau est enfoncé trop profondément et s’il est impossible de l’attirer à l’aide d’un aimant, alors il devra utiliser des outils spécifiques, tels qu’un extracteur de clé ou un kit d’outils spécifiquement conçus pour ce genre d’usage.


  • Dans tous les cas, évitez de vous y prendre par vos propres moyens si vous n’êtes pas expérimenté en la matière. Les serrures sont des mécanismes complexes et un mauvais geste peut rapidement davantage aggraver la situation au lieu de l’améliorer. Nos spécialistes sont là pour vous et peuvent intervenir très rapidement à votre adresse.